dimanche 14 mai 2017

Les Aventure de Pmoc et Quetzalcoatl (2)



 Les aventure de Pmoc et Quetzalcoatl
_____________________________________________________
Yoplaplopiplop !
Bon bah voilà, les aventure de Pmoc et Quetzalcoatl publiés dans le numéro 63 du Comprimé. Pas grand chose à raconter cette fois-ci si ce n'est que youpi les examens sont finis. Maintenant, il ne me reste plus qu'à bosser pour les rattrapages... (de mes yeux coulent des larmes de sang) J'espère que je n'ai pas trop foiré ce semestre aussi hahaha...
Tellement de projets en tête pour ces vacances d'été, je ne suis pas sûr de pouvoir tout mener à bien. Allez à la semaine prochaine pour les dernières aventures de nos deux compères du monde pharmaceutique, en attendant, je vais peut-être poster d'autres trucs ici, qui sait :)
Blablabonbref, je m'en vais de ce pas fignoler mon plan pour dominer le monde.
Bisous sur l'aire de Broca.
°(*)°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D