jeudi 6 août 2015

Errance 1






__________

Yoplaplopiplop !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, comme j'expose quelques tableaux en ce moment. Les illustrations récentes sont visibles sut mon tumblr

Sinon, voilà une nouvelle petite série pour l'été, j'espère que j'arriverai à l'amener jusqu'à ce que ça devienne intéressant ^^ J'avais commencé ce projet il y a maintenant plus de six mois, et j'ai presque fini la deuxième partie.
J'essaie de miser plus sur la qualité que sur la quantité, même si dans l'idéal, il faudrait que je trouve un juste milieu pour éviter que l'histoire soit trop saccadée... D'autre part, mes autres projets sont toujours en stand-by, mais qui sait, je trouverait peut-être un jour le temps de m'y replonger. Croisons les doigts ;)
Allez, sur ce, je vais aller dormir.
Bisous sur le canal carpien.
°(*)°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D