vendredi 26 juillet 2013

Plouf c'était mouillé puis ça a séché !



Ploufiploufoplof !
Non je ne parle pas de mon ordinateur sur lequel je viens de renverser l'eau que j'utilisais pour mes aquarelles... Enfin quoi que...
L'essentiel, c'est que rien n'est cassé, et je peux poster mes deux derniers trucs, youpiyahoololilol !
J'ai pris pour modèle mon jardin pour le premier, une maison abandonnée pour le deuxième.
Et puis si vous vous demandez, le grand bidule avec des ailes, une crinière, une trompe et une queue de loup n'existe pas, juste au cas où...
Blablabonbref, sur ce, je vais aller me shooter au pouvoir d'achat.
Bisous sur les cellules dendritiques !
°(*)°


1 commentaire:

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D