samedi 6 juillet 2013

Le bac iz in ze pocket


Plopiplop ! 
Hé ouai, j'ai beau avoir eu une très bonne mention, je ne faisais pas partie des 30 élèves ayant eu plus de 17 au bac de l'établissement... Enfin bref.
Je n'ai pas posté de BD ces derniers jours mais c'est parce que j'étais trop occupé à me bourrer la gueule en soirées j'étais comme vous avez certainement pu le constater, sur un assez gros projet : oui les deux brouillons qui précèdent ce poste sont des brouillons d'une toile que je ne vais pas tarder à commencer à peindre :) Maintenant que le crayonné est terminé, il ne me reste plus qu'à passer les ombres à l'encre et enfin m'y mettre à la peinture à l'huile. Le travail va être un peu laborieux mais ça avance plutôt bien. Et puis je me suis acheté des stylos, la suite du Rideau Noir ne va pas tarder à arriver, je vous le promets ;)
Blablabonbref, bonne nuit mes louveteaux.
°(*)°

PS : nan pas de bonus, désolé, je suis trop crevé (non ce n'est pas ce que vous pensez).


1 commentaire:

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D