dimanche 30 juin 2013

Palier de solitude 1


Bonswaireuh !
Une autre série (encore !) en attendant que je m'achète un stylo noir pour continuer Le rideau noir. Je reconnais qu'au stade présent, on ne pige rien à ce qui se passe dans Le rideau noir, mais ne vous s'inquiétez pas, tout va finir par s'expliquer de façon totalement irrationnelle. En attendant, c'est le morse qui vous tiendra compagnie dans sa solitude. 
Comme vous avez sans doute pu le remarquer, aujourd'hui, le bonus est en couleur. C'était un essai de recherche d'ambiance, mais bon, les crayons de couleurs... pouah ! J'expérimente, j'expérimente...
Blablabonbref, bisous sur le diaphragme. 
°(*)°

3 commentaires:

  1. Ah merci, je me sens moins solitairement seul^^^ Au fait, j'adore le morse qui surfe, tu vas nous le laisser tout l'été?

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, c'est ce qu'on pourrait appeler pallier la solitude ^^
    Je crains que je n'aurai pas le temps de faire une autre bannière de toutes façon donc au mieux je mettrai une version coloriée du morse qui surfe, au pire, bah je laisse comme ça ...

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D