samedi 29 juin 2013

Le rideau noir 2


Blop ! 
Deuxième partie de la petite série... 
J'avoue avoir été trop optimiste en disant que j'arriverai à terminer l'histoire jusque là où j'avais déjà imaginé, mais que voulez-vous, trop d'imprévus m'ont empêché de travailler :( Pour couronner le tout, j'ai vidé mon seul et unique stylo noir qui me restait (argh!) ce qui m'empêche de continuer la série pour l'instant... Vous aurez donc des dessins faits à la tablette pendant quelques temps en attendant. 
Bon, graphiquement, ce n'est pas top, mais je le répète, c'est surtout pour l'histoire que j'ai choisi ce parti pris. Je veux minimiser mon temps à passer à dessiner pour pouvoir faire le maximum de cases en un minimum de temps (y'a moyen de faire pire encore mais je vous en épargnerai ^^). Je tâcherai de ne pas trop tarder pour faire la suite mais je ne vous garantie rien. 
Allez, assez blablaté, j'ai encore manqué de temps pour faire un bonus, promis je me rattrape aux prochains posts... 
Bisous sur l'oesophage ! 
°(*)°
PS : ah oui, ce post est le 200e du blog. Ça passe vite, hein !

3 commentaires:

  1. Mais... qu'estce qu'ils lui ont fait?? Pourquoi???

    RépondreSupprimer
  2. Ce goût du meurtre gratuit me rappelle Cité 14!

    Mais encore une fois on reste sur sa faim...

    RépondreSupprimer
  3. M. Nain : patience...
    Tripoda : méfie-toi de l'apparence ! Car si cela peut sembler être de la violence gratuite, ça a bel et bien un but, et ce geste sera justifié dans un avenir proche... du moins le temps que je m'achète ce fichu stylo noir...
    Sinon, cité 14, je ne connaissais pas mais waouh, ça c'est de la référence ! Je m'y pencherai certainement parce que j'ai rarement été aussi émerveillé par une BD du premier coup d'oeil en faisant des recherches Google :O

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D