dimanche 1 juillet 2012

Quand je ne suis pas bien réveillé après ma sieste...

Voililou, une petite note, juste comme ça, en interlude, je continuerai mon compte§rendu après le 4 juillet, vous aurez peut-être encore droit à une autre interlude entre temps, à voir... V'là, et ne mangez pas de filtres à cigarettes, ce n'est pas comestible!

4 commentaires:

  1. Sympa comme essais couleur!

    Par contre la blague je l'avais pas compris de suite, j'ai d'abord cru que le personnage n'avais pas l'habitude de fumer, c'est à la deuxième lecture que j'ai vu que la clope était dans le mauvais sens.

    Peut-être que tu aurais du faire la deuxième case en zoom sur la cigarette qui est allumée, on aurait sans doute mieux compris.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. S-E : ou alors mettre des couleurs moins criardes pour le fond... Enfin je verrai bien pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Bah non, les couleurs ne changent rien dans la compréhension du gag =)

    En plus moi je les aimait beaucoup, ces couleurs criardes. Je trouve que ça change de que l'on a l'habitude de voir et que ça donne un côté très graphique à cette BD.

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D