vendredi 26 août 2011

Fraîche nuit (2)


Bonsoir!
Désolé d'avoir tardé à poster cette deuxième planche, d'autant plus qu'elle était déjà quasi finie depuis plus d'un mois, et qu'il ne me restait pas grand chose à faire pour la poster ici... La flemme je suppose. Bref, et donc à la fin de cette deuxième planche, je souhaiterai lancer un petit sondage pour vous faire décider de la suite des aventures (yahoo), alors que ce 'est qu'un début début début (et j'espère que j'aurai le courage de continuer cette série...). Et sinon, j'ai modifié la taille de l'image sur Fraîche nuit (1) également pour faciliter la lecture :')
Blablabonbref, à bientôt!
(le sondage se faisant anonymement, tout le monde est chaleureusement invité à y participer, même si vous ne me laissez jamais de commentaires parce que vous êtes timide,que vous en avez rien à foutre de ce que je fais ou que vous pensez que ce que je fais est merdique)

(Ah et comme je sais que pas beaucoup de gens lisent TOUT ce que j'écris, lisez donc voir aussi le message qui apparaît lorsque vous appuyez gentiment sur le bouton "ajouter un commentaire" (tant pis pour ceux qui ne lisent pas jusqu'à la fin de mes pavés))

Qu'est-ce que nos joyeux compères pourraient bien faire pendant que leur camarade va chercher à boire?

1 commentaire:

  1. Moi, d'abord, je laisse des commentaires !

    J'aime bien l'idée de "raconte-moi la suite lecteur". T'as pas peur de passer pour un flemmard ? ;)

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D