dimanche 17 avril 2011

Un ours qui regarde un crépuscule d'été


Plopiplop!
Oui, au niveau des titres un peu con, je fais fort... C'est vrai que si je voulais vanter mes mérites, j'aurais mis un titre qui ait plus de classe pour cet article mais tel n'est pas le cas...
Donc voilà, un ours en mode wrrior ou chasseur préhistorique, à vous de voir, qui tient une lance en regardant le soleil couchant d'été (yahooo!). Un dessin sur lequel j'ai passé du temps pour le crayonné parce que j'avais complètement foiré les proportions mais que je ne voulais pas effacer la tête à cause du cadrage, ni le bras parce que j'avais trop la flemme, et sur lequel je n'ai pas dû passer plus de trois quart d'heures pour peindre... Parfois je me dis que ma façon de travailler n'est pas tout à fait normale, mais y a-t-il une normalité, me direz-vous!
Sinon, il fait beau, je suis allé à la messe, c'est le dimanche des rameaux, et Jésus se fera bientôt crucifier, et on va pendre des petits cochons de lait dans la rue (je plaisante pour les cochons de lait).
Sinon, le dessin est dispo sur T-shirt, si vous voulez me faire gagner de l'agent vous pouvez soit acheter cette version pas chère, soit une autre qui est à peine plus chère.
Voilà, j'ai faim, et bonne journée à tous les petits Poucet qui se feront abandonner aujourd'hui!
°(*)°

EDIT :
Voilà, comme vous avez pu le constater, j'ai changé la déco et la bannière du blog. Si l'ancienne bannière vous manque, la voici :
(Vous pouvez même cliquer dessus pour voir en plus grand et en faire votre fond d'écran :'))

5 commentaires:

  1. Bon et sinon, t'as toujours été fidèle, t'es trop gentil, t'es trop le morse le plus cool de la planète tu vois.

    Mais l'évolution c'est trop darwinien, je saque plus le style absolument niais que j'arborais avant. Du coup j'expérimente, quand j'reprendrai le blog y aura plein d'illustrations cheloues et conceptuelles, t'y as vu, parce que le concept dans la vie c'est la vie t'y as vu.

    Voilà. Mais j'vais avoir un projet BD à base de chiots mangeurs de mamies, ça devrait te plaire. Enfin peut-être.

    See ya, et ne généralise pas ton opinion.

    RépondreSupprimer
  2. M'OKAY. Ben je referai des petits trucs tordus délires en strips peut-être! Et sinon oui ouais oui dans mon mode expérimentation bd cheloue j'ai testé une phase limite trop émo dépressive hahaha.

    Voila. SEEYA. (trop cool ton ours, au fait.)

    RépondreSupprimer
  3. On imagine bien le crépuscule d'été, bravo! 50 points pour Gryffondor

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D