mercredi 13 avril 2011

Pour l'anniversaire du Burp...





______________________
Plopiplop!
Bon, si vous visitez mon blog, vous devez immanquablement connaître le blog du Burp!(sinon je vous passe à la hachoir manuelle) Et si vous suivez un minimum son activité, eh bien il fête cette année les deux ans de son blog! (comme les doigts de la main d'un charpentier!) Et cette année, il a organisé un dîner assez sympathique, auquel j'ai postulé mon humble participation (youpi!) Alors nom d'une pipe en défense de morse, allez-lui souhaiter un bon anniversaire, si ce n'est déjà fait et allez voir ma participation, ainsi que celle de tous les autres auteurs (plus ou moins doués et plus ou moins pros)!
Allez, bon appétit, bien sûr!
°(*)°

4 commentaires:

  1. Le burp : Onk onk! euh je veux dire Groar

    RépondreSupprimer
  2. Cool je ne connaissais pas. Je crois pas te l'avoir déjà dis, mais elle est stylé ta bannière !

    RépondreSupprimer
  3. Lemo : ah! Finalement, cette pub n'aura pas été inutile :') Non, tu ne me l'avais jamais dit, et j'avoue que ça me fait plaisir, surtout à côté de tes "TROP" ou "GRAVE" auxquels tu m'as habitué...

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D