vendredi 4 mars 2011

Sous mon lit


Comme c'est à la mode, j'ai fait une vidéo de moi en train de dessiner. Je la posterai dès que j'aurais fait le montage...
(Sauf si on me dit OSEF dans les commentaires :P)
Et sinon, je mets le traditionnel pavé en fin de planche, parce que bon, une note par moi sans pavé à la fin, ce n'est pas présentable, c'est genre je vous balance une planche et hop, vous aimez ou pas, c'est un bleurp dans votre tronche! Non vraiment, comment peut-on être aussi irrespectueux, hein? Imaginez que dans un resto, le serveur vient et paf, vous jette l'assiette sur votre table, comme ça, pouf, genre "Mange Rufus!" "Schomp schomp..." "Bon chien de consommateur!". Mais le plus triste, c'est que c'est vraiment comme ça,enfin c'est comme ça que c'est le plus efficace, plus je vous donne à bouffer, plus ça vous donne envie de bouffer, et plus vous venez bouffer chez moi sans trop faire d'histoire.
M'enfin bref, là je pars en HS total donc bon, je vais revenir au sujet de la planche.
Que dire? Bah que je ne suis pas fou, et que je vous déconseille de faire ça chez vous. Je suis resté coincé en dessous de mon lit et j'ai dû le reverser sur le côté pour en sortir finalement mon pull tout poussiéreux. Et puis si vous n'avez pas de lit assez haut, vous ne pouvez pas vous retourner sur vous. Donc vous avez le choix entre : vous vous êtes mis en dessous du lit, dos au sol, et vous vous prenez toute la poussière qui est sous le matelas dans votre gueule. Soit vous avez fais comme moi et vous vous prenez la poussière du sol dans votre gueule, mais en prime, vous devez mettre la tête sur un côté sinon ça fait mal au nez, mais en sortant de sous le lit, vous avez mal à la nuque.
Bref, vous avez tout lu? Trop fort, j'espère que c'était intéressant au moins, moi je me suis endormi sur mon clavier...
Allez bye! °(*)°


EDIT :
Oui, je suis un gros flemmard et je ne veux pas modifier le texte donc je me contente de poster la vidéo (que j'ai enfin terminé...) à la suite; sous forme d'édit. Voililou, bonne nuit les gens!


Quartz (horloge à)
La Prophétie selon les canidés de l'invasion intra-terrestre des morses de l'Antarctique sous-marine

12 commentaires:

  1. normalement ce sont les monstres qui sont sous le lit

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, moi aussi j'aimais bien me faufiler sous le lit^^... bon, je le fais plus car j'ai compris qu'il y avait des moutons ( de poussière!^^)!
    Jolies couleur et perspectives à part ça.

    RépondreSupprimer
  3. belle planche !!! avec les cases faites à l'aquarelle =)

    quentin : maintenant ce sont les morses

    cool ta nouvelle bannière !!!!!

    cool que tu ai fait une video !!!
    on pourrait faire un blog avec les videos des blogueurs BD !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quentin : à croire que j'en suis un :S
    Dubatov : vous aussi vous étiez un monstre donc?
    Lazzz : dans la vidéo, on peut voir comment j'ai fait les cases, mais je ne pense pas faire le montage avant le WE. L'idée de blog de vidéos de blogueurs pourrait être sympas, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  5. ... Soit tu es aussi bordélique que moi et le dessous de lit est un lieu comme un autre de rangement alors pour se faufiler là dessous ça va être bonbon (oui expression de petits vieux, ça veut dire que tu vas t'en voir).
    Sinon (je dis toujours sinon, ça m’énerve) aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle abréviation : OSEF.
    Et j'aime beaucoup la métaphore avec le consommateur et le serveur.

    RépondreSupprimer
  6. marion F : Ah non, sous mon lit, c'est nickel, le(s) seul(s) endroit(s) bordelliques dans ma chambre est(sont) mon(mes) bureau(x)! :P
    Et toi qui, semble-t-il, as lu le texte, tu as dû remarquer une incohérence entre le texte et la planche ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Morsual!!
    je viens tout juste de decouvrir ton univers et je dois dire que j'aime beaucoups ce que tu fais!! et tu as désormais une nouvelle fan!!lol! *^_^*
    je reviendrais des que possible faire une plus longue visite dans les Méandres de ton Esprit et me regaler de tes dessins et de tes strips exquis aussi!gouah!ah!ah!
    je te souhaite une bonne continuation sur les Sentiers Merveilleux et Tortueux de l'Art!
    Artistiquement et Amicalement votre,
    Lenore62

    RépondreSupprimer
  8. Dormir sous ton lit mais quelle idée ! Faites comme moi, dormez dans les tiroirs ou dans les tubes de dentifrices. C'est un expérience intéressante je vous le confirme !

    RépondreSupprimer
  9. Lenore62 : bienvenue à toi et merci beaucoup! Tes crânes sont très chouettes, c'est cool les crânes, vive les crânes quoi!

    Mip : Oui mais seulement les tubes de dentifrice en aluminium, le plastique enlève l'intensité de l'expérience je trouve.

    RépondreSupprimer
  10. Ca m’énerve de voir les gens qui savent dessiner dessiner, en plus o dirai que c'est super facile à faire (et rapide même sauf qu'au début on boit des bras et après t'es en pull et après re tes bras, donc ça doit prendre pas mal de temps)

    RépondreSupprimer
  11. Marion : en effet, le temps réel de la vidéo était dan les 2h50min, plus environ une heure en tout de scène sautés, donc je dirais une approximativement 4 heures étalés sur deux week ends sans compter les heures à attendre que ça sèche...

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je vais faire des vidéos de mon boulot en accéléré, ça va être trop la classe!

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D