mercredi 6 octobre 2010

Un ours qui se prélasse


Haha! Encore un ours! Après la période "chats", "morses", maintenant, les ours! Je sens déjà la période "piafs" arriver à grands pas... :3

3 commentaires:

  1. c'est bien mais il y a trop de perspective qans ton dessin le pied gauche de l'ours est trop avancé dans le dessin =)

    RépondreSupprimer
  2. J'y retravaillerai, merci. Je pense que c'est dû au fait que j'ai dessiné la tête un peu petite...

    RépondreSupprimer
  3. ha!ha!ha! et oui que veux tu... chaque Artiste a en lui "des Themes Récurents" qui peuvent le hanter mysterieusement pendant un temps tres variable celon les cas...
    pour ma part, je suis en pleine periode "Vanitas" et mon monde est depuis jonchés de Skulls,de creatures diaboliques ou merveilleuses... -_-'

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D