samedi 21 août 2010

Arides hallucinations...

Yop!
Voilà une petite séries de strips, on peut prendre le tout dans sa continuité, mais au départ, ce sont des dialogues courtes de quatre cases, donc à lire par quatre xD





























Au départ, c'était juste une recherche d'un nouveau style de dessin, mais ça à vite viré au plagiat graphique et des délire sur des références Bibliques...
Vous pouvez vous amuser à jouer au jeu du "trouve les clins d'oeil, leurs références, ainsi que les délires cachés", mais il n'y a rien à gagner... par contre :

...
...
...

Bon alors disons que je continue cette série si... (allez soyons fous) j'ai 10 commentaires favorisants de 10 personnes différentes, sans usurpation d'identité! xD (impossible vu que le nombre de mes visiteurs ne doit pas dépasser 5...)
Et puis pour pimenter un peu ça, vu que cela ne se produira certainement jamais, je suis même prêt à envoyer par poste aux 5 premiers commentateurs un dessin original du mexicain dédicacé! (hop, comment faire pour que personne ne vienne plus commenter)
Je précise quand même que je le ferai vraiment si ce miracle se produit! :D
Voilà comment enterrer à jamais un personnage... bon à bientôt aux aimables visiteurs qui pensent revenir :)


















(Vous avez tout lu? Trop fort!)

EDIT : Je viens de me rendre compte que deux séries de cases étaient inversées...

10 commentaires:

  1. Tiens, ici aussi c'est la traversée du désert?
    sympa le style graphique! (ceci est un commentaire favorisant)^^
    Et hop, un visiteur de plus!

    RépondreSupprimer
  2. Zut, vous avez fini par trouver mon blog... (en même temps il n'y a pas des tonnes de "morsual" sur le net...).
    Merci pour ce commentaire favorisant :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! Cool ton strip, j'ai particulièrement aimé l'avion en arrière plan ! :D

    C'est bien que tu continues sur ta lancée à faire de beaux beaux strip où tu prends le temps de t'appliquer !

    RépondreSupprimer
  4. Lemo> Yeah merci :') En réalité, c'étaient en une lancée plutôt saccadée vu qu'au départ, j'étais partis sur seulement les quatre premières cases au crayons, que j'avais égaré un bon moment avant de le retrouver...

    RépondreSupprimer
  5. et un Nouveau visiteur !
    bon strip !
    C'est une influence gotlib/maester le changement de décore ?

    RépondreSupprimer
  6. Lazzz : Hé merci :D
    Non, je lis (très) rarement les BD, et je crois que tu viens de me faire (re)découvrir deux auteurs...
    Le changement du décors est plus simplement dû à l'idée des hallucinations et des mirages.

    RépondreSupprimer
  7. Woah, vraiment sympa! J'ai été épaté par la qualité du scénario, ça m'a bien fait marrer ton truc ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Matt (1jour-1strip)5 octobre 2010 à 20:45

    J'aime. Hop , un commentaire positif de plus et qui compte au moins pour 6 . *bruit des chevilles qui explosent*

    RépondreSupprimer
  9. Waa! (=commentaire favorisant)Pauvre Mexicain! Pourvu qu'il lui arrive d'autres aventures aussi excitantes...

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D