samedi 6 mars 2010

Bonjour les gens

Désolé, j'avais une petite semaine de stage et je n'avais pas pensé à mettre à jou mon petit blogounet...
Ne vous inquiétez pas, je suis en train de préparer tout une série de planches tout joli tout plein pour rattrapper la semaine (ainsi que le Week-end dernier) etje vous les posterai d'ici demain...
En attendant, une petite blague de consollation:
C'est un type qui téléphone à un avocat :
"Bonjour M. l'avocat, est-ce que vous traitez des affaires de partage d'héritage?
-Oui bien sûr.
-Et puis-je vous demander votre honoraire?
-C'est 1000€ les 4 questions.
-1000€ Les 4 questions? Vous ne trouvez pas ça un peu cher?
-Non non. Et quelle est votre 4e question?"
Ha, ha, ha...

(Anti-datage activé, gnark gnark...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D